2015 LBS et NOXAM se rapprochent pour créer un leader de la menuiserie acier

HOME_PAGE_2

Châssis coupe feu

Châssis coupe feu

Plus d'information


Quelques conseils pour choisir un installateur de châssis coupe-feu

La pose d'un châssis coupe-feu est une affaire sérieuse. Il en va de votre sécurité. Il est indispensable de faire appel à un professionnel qui connaisse bien son métier et vous apporte une garantie de bonne fin.

Comment choisir un installateur de châssis coupe-feu ?

Comme tous les autres corps de métier qui interviennent dans la construction ou la rénovation de votre maison, l'installateur de vos châssis coupe-feu doit posséder plusieurs qualités pour vous garantir un travail bien fait.

Avant tout, ce professionnel doit être sérieux. C'est sa responsabilité qu'il met en jeu dans la pose d'un élément de votre habitation indispensable en matière de sécurité incendie. Il doit scrupuleusement respecter le cahier des charges sur lequel vous vous êtes mis d'accord pour que son travail corresponde à vos attentes.

Corollaire de cette première qualité, l'honnêteté. Là aussi, vous devez pouvoir lui faire confiance dans la qualité des matériaux qu'il utilise : ils doivent respecter des normes précises, d'une part, pour vous protéger de manière efficace contre les flammes, et, d'autre part, pour satisfaire les clauses incendie de votre contrat d'assurance.

Autre qualité requise par tout bon prestataire, l'exactitude dans les délais de finition. Maillon d'une chaîne de métiers qui se succèdent sur votre chantier, votre installateur de châssis coupe-feu doit respecter les délais de pose pour ne pas bloquer le reste des travaux.

OXIUM, votre professionnel multi-compétences

En signant un contrat avec notre société, vous avez la garantie d'avoir fait appel à un professionnel qui connaît son métier. Depuis plus de 20 ans, nous posons des menuiseries acier chez des particuliers ou des entreprises.

Nos bureaux d'études regroupent des spécialistes de la protection incendie qui ont fait d'OXIUM un acteur innovant, reconnu et labellisé dans la menuiserie vitrée coupe-feu. Toute notre gamme répond aux exigences européennes en matière de sécurité des biens et des personnes. Nous respectons nos délais de livraison (5 semaines pour une menuiserie standard) grâce à notre stock et à notre centre de thermolaquage intégré à nos ateliers.

COPYRIGHT © 2015 OXIUM - Portes Techniques - Mentions légales

référencement naturel et agence eMarketing par eGate Referencement
Châssis coupe feu | Châssis vitré coupe feu | Cloison vitrée cf 1h | Cloison vitrée pare flamme | Fabricant de porte coupe feu |
Porte de service métallique | Porte d'entrée d'immeuble | Porte d'immeuble sécurisée | Porte entrée immeuble |