2015 LBS et NOXAM se rapprochent pour créer un leader de la menuiserie acier

HOME_PAGE_2

Fenêtre d’atelier

Fenêtre d’atelier

Plus d'information


OXIUM, votre fabricant de fenêtres d’atelier sur mesure

Les fenêtres d’atelier en acier d’OXIUM sont idéales pour réaliser des économies d’énergie importantes dans les milieux industriels, tout en conservant une luminosité optimale en parfaite harmonie avec le décor.

Les fenêtres d’atelier en acier et vitres réduisent les déperditions d’énergie

Afin d’optimiser les conditions de luminosité et de température dans un atelier, le verre est le matériau idéal pour les fenêtres d’atelier.

Monté sur une structure en acier ou en acier inox léger, durable et résistant à la corrosion, il contribue à la construction de bâtiments plus intelligents en réduisant la facture énergétique grâce à une meilleure régulation du chauffage et de l’air conditionné.

À l’heure du développement durable et de la protection de l’environnement, ces critères sont essentiels pour les professionnels du bâtiment, qui l’apprécient en outre pour son rôle d’isolant acoustique, d’autant qu’il améliore le confort.

Pour les locaux qui donnent sur l’extérieur, les fenêtres d’atelier peuvent être équipées de protections spéciales contre les effractions, une autre préoccupation majeure pour les particuliers comme pour les entreprises.

OXIUM fabrique vos fenêtres d’atelier sur mesure

Spécialiste des menuiseries acier techniques, OXIUM met à votre service son expertise et son expérience, apportant à toutes vos problématiques une solution respectant les normes de construction sur la déperdition d’énergie et offrant des performances et un esthétisme exceptionnels.

Chez OXIUM, les fenêtres d’atelier sont fabriquées sur mesure, directement peintes par thermolaquage suivant vos préférences et montées avec tous les accessoires afin d’être prêtes pour la pose aussitôt qu’elles sont livrées sur votre chantier. Elles s’adaptent autant à des bâtiments neufs qu’à des immeubles en rénovation.

Si votre métier l’exige, nous concevons des fermetures et des cloisons vitrées dans des matériaux à haute isolation thermique, coupe-feu ou pare-flammes. En empêchant la propagation des flammes et des émanations toxiques, celles-ci assurent la protection des personnes et des biens.

Dans une zone à haut risque d’incendie, les portes, fenêtres d’atelier et châssis conçus par OXIUM s’adaptent à vos exigences en matière de dimensions, de style et éventuellement, de degré de résistance au feu avec, ou sans rupture de pont thermique.

COPYRIGHT © 2015 OXIUM - Portes Techniques - Mentions légales

référencement international et referencement google par eGate Referencement
Fenêtre d’atelier | Menuiserie acier | Menuiserie acier forster | Porte acier a rupture de pont thermique |
Porte anti panique | Porte vitrée coupe feu | Prix porte coupe feu 1h | Verrière intérieure | Glossaire |